Création Identité Visuelle

Votre logo, votre charte graphique sont les premières briques d'ADN de votre entreprise.

Pourquoi est-ce si important ?

A travers l’identité visuelle, les entreprises sont ainsi invitées à prendre du relief et à se différencier, tout en exprimant des valeurs et engagements en phase avec leur ADN.

Une identité forte aujourd’hui permet d’optimiser la mémorisation du consommateur et de véhiculer ses valeurs. 

Le logo n’est pas une fin en soi. Il doit s’insérer dans un univers graphique qui dépasse aujourd’hui le simple univers de la charte graphique pour devenir votre marque à part entière.

L'identité visuelle pour créer de l'attachement à la marque

1

Être reconnaissable au premier regard

Un logo, une police, des couleurs qui sont adaptés à votre marque et qui vous permettrons d'être visible.

2

Montrer les valeurs de la marque

À travers votre identité visuelle et de votre histoire, vous pouvez également transmettre un message.

3

Dégager un sentiment d'appartenance

Nike ? Niké (déesse personnifiant la victoire), le logo imaginé par le mouvement, cela vous parle ?

4

Pouvoir décliner facilement cette identité

L'intérêt est de conserver votre identité visuelle durant des années mais également de la faire évoluer.